Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Labège

4,5/5 (note basée sur 1283 avis)

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1283 avis client

Page 1 sur 65

5 / 5

Audrey P.

Merci à Monsieur FORNEIRON Robin qui est le seul à m'avoir fait une super proposition après des mois de recherches infructueuses.
A l'écoute et s'est démené pour trouver le véhicule idéal.
Merci encore !

5 / 5

Guillaume C.

Je suis très satisfait de Robin qui m'a vendu ma voiture, très professionnel, arrangeant, à l'écoute. Et je suis très satisfait de ma nouvelle voiture, elle est top :-)

5 / 5

Caroline Leroy

Une très bonne expérience d'achat de véhicule neuf.
Le vendeur qui s'est occupé de nous (Robin) à été très professionnel, à l'écoute de nos envies et de nos besoins.
Je le recommande à 100% !

5 / 5

Andre C.

Monsieur Robin à su me rassurer et faire preuve de professionnalisme dans cette vente.
Je vous remercie donc pour tout et je ne manquerai pas de recommander vos qualités professionnelles dans mon entourage.
Je remercie beaucoup pour sa gentillesse.

5 / 5

Marie-Thérèse ALMEIDA

Lors du changement du véhicule OPEL Karl, nous avons été en contact avec M. FORNEIRON Robin qui nous a de suite trouvé le véhicule idéal OPEL Corsa avec des solutions de suivis techniques qui nous ont immédiatement satisfaits. Très avenant et sérieux. Nous n'avons pas été déçus du contrat proposé. Cela fait 3 semaines que nous avons ce véhicule et nous en sommes très contents. Cela a été un bon choix de sa part. C'est une concession que l'on peut proposer à nos connaissances.

5 / 5

Gaëtan Verot

Je m’étais rendu en concession OPEL Labège par curiosité dans une idée d’achat prochain mais sans avoir l’idée de sortir de là en ayant signé un bon de commande.
Mr Forneiron m’a très bien reçu, a rapidement décelé mon besoin, n’est pas passé par 4 chemins pour me faire sa meilleure proposition et je suis donc sorti de la concession avec un bon de commande signé, un véhicule récupéré dans des délais corrects.
1 mois plus tard, j’en suis toujours très satisfait et ne regrette en rien mon achat.
Il est agréable d’avoir à faire à un commercial comme Robin de nos jours !

5 / 5

Patrice C.

Suite à l'acquisition d'une OPEL Astra, Mr Robin a été bien plus que ce que l'on pouvait attendre. J'ai eu affaire à une personne qui sait vous écouter, honnête et très professionnel. Qui sait répondre à vos attentes et vous accompagner dans vos appréhensions. Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir suivi ses conseils. Il mériterai une 6ème étoile si cela était possible. Cela fait plusieurs années que je suis client et j'ai toujours été remarquablement bien accueilli par le personnel.

5 / 5

Xavier GALVAN

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1 / 5

Anaïs Couly

Achat de mon véhicule d'occasion en 02/2020 , je m'aperçois après livraison et ce malgré leur blabla de "on fait tous les contrôles, il ne manque rien etc" , il manquait le klaxon, oui oui le klaxon. Le niveau du liquide de refroidissement était sous le niveau Mini, je n'avais pas l'antenne. Bref rien qui allait mais qu'ils ont arrangé lorsque je l'ai emmené pour le contrôle des 1 mois. Et en plus ils me font passer ça comme un geste commercial et qu'à l'origine j'aurais dû être facturé. Certains diront que j'aurais dû vérifier ou autre, mais pensez-vous qu'en achetant en concession OPEL, vous auriez vérifié ? Je pense que vous auriez fait comme moi, c'est à dire confiance.
Bref, J'avais décidé de passer à autre chose.
Aujourd'hui je dois faire l'entretien de ma voiture, je leur demande qu'ils m'envoient un devis par mail. Et là refus catégorique. Je ne comprends pas. Ils m'indiquent que tout est affiché chez eux qu'ils n'ont rien à cacher, mais refuse tout de même de m'envoyer par mail un devis. Inadmissible !
On est en pleine pandémie et il faudrait que je me déplace pour obtenir un papier ou que leur parole au téléphone suffise ?
Je trouve ça et je me répète inadmissible. Une chose est sûr, je ne retournerais plus chez eux et je déconseille fortement.
Tout est "parfait" quand il s'agit de vendre mais toute la partie SAV est déplorable.

Bonjour Madame Couly,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Le conseiller service vous a en effet communiqué le devis à l’oral lors de votre demande par téléphone mais il aurait du vous l’envoyer par mail avec le détail si tel était votre souhait. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Comme vous le dites, nous sommes dans une situation sanitaire exceptionnelle qui génère beaucoup de problèmes d’organisation, mais ce n’est pas une raison pour ne pas donner entière satisfaction à nos clients même si nous avons un effectif réduit.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Benoit C.

Très bon accueil par Robin, de la première visite à la prise en main !
Petit oubli de la roue de secours à la livraison (ça peut arriver) mais très vite pris en charge et résolu par Robin. En résumé, je suis entièrement satisfait.

5 / 5

Eric Martinez

Bonjour,
SAV au top, vous envoie un sms de confirmation dès réception de commande, merci pour l accueil et l'efficacité. Concession au top.

5 / 5

Eric Martinez

Bonjour,
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, très bonne impression pour un premier rendez-vous.
Je recommande cette concession. Merci encore pour votre efficacité et professionnalisme.

5 / 5

Julien C.

Très heureux de mon changement de voiture effectué là-bas.
J'y avais déjà pris une Corsa 2018 en LOA, et je viens de changer pour un Crossland X, après avoir eu une proposition intéressante de M. FORNEIRON Robin.
Très sympathique et extrêmement arrangeant et commercial, je le/les recommande vivement !

5 / 5

Marie-Line Girma

Merci à Robin pour son accueil ses conseils et sa disponibilité.
Également pour la livraison avec une prise en main et des conseils avisés.
Super merci encore? à bientôt pour la prochaine.
ML Girma

5 / 5

Francine TRESSOL

Merci à Mr Robin Forneiron pour ses conseils, sa disponibilité, son écoute. Il a su nous trouver un véhicule disponible dans un temps record. Robin sait comprendre les attentes des clients et sait leur apporter des excellentes solutions. Robin nous a accompagné dans la commande, la livraison du véhicule ainsi que dans la prise à main. Il fait preuve d'un professionnalisme excellent et à cela s'ajoute un capital sympathique dans son contact et son approche. En d'autres mots, super conseiller de vente. Bravo et merci. F TRESSOL

5 / 5

Cécile Z.

Un grand merci à Robin qui a été d'un professionnalisme hors pair. Nous avions une échéance à respecter et il a su nous trouver un véhicule disponible correspondant parfaitement à notre demande dans un temps record.
Il a été arrangeant du début à la fin de la transaction. Encore merci à lui.

5 / 5

Aude Q.

Merci à Robin pour l’efficacité et la bonne humeur lors de nos différentes entrevues.
N’hésitez pas à le solliciter pour vos projets auto.

5 / 5

Bruno DEJEAN

Globalement très satisfait, en particulier de la capacité de Robin à trouver une solution alternative très satisfaisante après la surprenante cessation de production du modèle initialement commandé.
Sans cette excellente initiative j'aurai été trés désappointé.

5 / 5

Annie Arexis

Service correct. Rien à signaler.

5 / 5

Béatrice B.

Merci beaucoup à Elsa qui s'est occupée de mon dossier du début à la fin.
J'ai apprécié sa bienveillance et son sérieux.
Elle a su s'adapter à ma demande grâce à de réelles compétences professionnelles.

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