Anaïs Couly
Achat de mon véhicule d'occasion en 02/2020 , je m'aperçois après livraison et ce malgré leur blabla de "on fait tous les contrôles, il ne manque rien etc" , il manquait le klaxon, oui oui le klaxon. Le niveau du liquide de refroidissement était sous le niveau MINI, je n'avais pas l'antenne. Bref rien qui allait mais qu'ils ont arrangé lorsque je l'ai emmené pour le contrôle des 1 mois. Et en plus ils me font passer ça comme un geste commercial et qu'à l'origine j'aurais dû être facturé. Certains diront que j'aurais dû vérifier ou autre, mais pensez-vous qu'en achetant en concession OPEL, vous auriez vérifié ? Je pense que vous auriez fait comme moi, c'est à dire confiance.
Bref, J'avais décidé de passer à autre chose.
Aujourd'hui je dois faire l'entretien de ma voiture, je leur demande qu'ils m'envoient un devis par mail. Et là refus catégorique. Je ne comprends pas. Ils m'indiquent que tout est affiché chez eux qu'ils n'ont rien à cacher, mais refuse tout de même de m'envoyer par mail un devis. Inadmissible !
On est en pleine pandémie et il faudrait que je me déplace pour obtenir un papier ou que leur parole au téléphone suffise ?
Je trouve ça et je me répète inadmissible. Une chose est sûr, je ne retournerais plus chez eux et je déconseille fortement.
Tout est "parfait" quand il s'agit de vendre mais toute la partie SAV est déplorable.