Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Labège

4,5/5 (note basée sur 1065 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

1065 avis client

Page 1 sur 178

5 / 5

Cedric Santos

Super utilitaire, merci à Mr Daoui pour son professionnalisme ! Content de faire partie de la famille Opel !

2 / 5

beatrice B.

L’acceuil Est bien,mais il y a un problème à l’atelier je trouve inadmissible qu’en prenant rendez-vous plusieurs semaines avant pour l’entretien de ma voiture, que le jour de l’entretien on me rende ma voiture en me disant qu’il n’avait Plus de filtre à huile pour ma corsa et qu’il fallait donc que je revienne et personne de l’atelier n’est venu s’excuser je n’ai eu à faire qu’a La personne de l’acceuil À qui je m’en suis prise alors que ce n’était pas sa faute.
Bref, je regrette mon petit garage agrée Opel de l’union.

Bonjour Madame Billac,
Nous sommes désolés nous n’avions effectivement pas le bon modèle de filtre à huile le jour de l’entretien. Cependant, le conseiller service qui vous a reçu s’est excusé à plusieurs reprises et vous a reçu entre deux clients par la suite pour remplacer la pièce sans trop causer de désagrément. De plus, pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons fait 25% de remise sur l’huile et vous avons offert le remplacement des pneus comme l’indique votre facture.
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Opel - Sipa Automobiles - Labège

5 / 5

JEROME S.

Très bon accueil pour ma première révision suivi constructeur.
Très satisfait de l’organisation de l’atelier et du service commercial (M. Simmonot) d’où mon achat chez Opel.

4 / 5

Robert Bertolino

Excellent accueil. Grande Efficacité du service atelier.

5 / 5

CAROLINE FUTHAZAR

Super accueil réactif agréable. Ma voiture est au top merci pour tout.
Le garage aussi est bien ils sont toujours de bons conseils et disponibles, pas d'abus sur les prestations.

1 / 5

Vincent P.

Tout simplement scandaleux au niveau de l'atelier. J'ai amené ma voiture pour un voyant moteur qui s'est allumé. Ils m'ont diagnostiqué une panne au niveau de la sonde lambda et que donc il fallait la remplacer. Le devis s'élevait à plus de 500€. Jusque là pas de problème. Sauf qu'en y regardant de plus près je me suis rendu compte qu'en fait la sonde était juste débranchée ! Donc Opel a juste passé la valise et ne s'est pas donné la peine de vérifier en mettant la voiture sur le pont. Je ne reviendrai plus dans cet atelier. Je met 1 car on ne peut pas mettre zéro mais c'est tout simplement du vol !

Bonjour Monsieur Poui-Di,
Tout d’abord, nous tenons à vous rappeler que le devis établi concerne deux pannes différentes : une sur la sonde lambda et l’autre sur une fuite au niveau du boitier d’eau. Les deux réparations à effectuer s’élevant effectivement à un montant total de 530 euros.
En effet, le diagnostic ne donnait pas lieu à lever le véhicule sur le pont, toutes les valeurs et mesures se font via une valise de diagnostic. Cette dernière ne fournissant pas de données correctes, la sonde lambda en ressortait défectueuse. Il n’y avait aucune raison que le défaut vienne de la prise car celle-ci est une prise sécurisée qui ne peut en aucun cas se débrancher toute seule. Si tel est le cas, il s’agirait d’un dernier intervenant sur le véhicule qui ne l’aurait pas ou mal rebranchée. Nous sommes tout de même désolés de n’avoir pu voir ce défaut mais nous nous en serions aperçus lors de l’intervention et du remplacement de cette dernière et de ce fait nous aurions compté uniquement le temps passé pour la rebrancher.
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Labège

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet