Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Labège

4,5/5 (note basée sur 1081 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

1081 avis client

Page 1 sur 181

2 / 5

frederic gargallo

Première révision (15000) km
retour du véhicule : poignée de vitesse trace de camboui ,carnet de bord sur le siège passager en vrac
Auto radio déprogramme ,
navigation ne fonctionne plus correctement,
Telephone aussi
acceuil standard pas du tout acceillante.
seul pont positif accueil atelier .

Bonjour Monsieur Gargallo,
Nous sommes désolés que votre venue dans notre concession ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant la trace sur le levier de vitesse, nous n’avons pas d’explication, chaque véhicule est houssé que ce soit au niveau des sièges, du levier ou du volant. Ces housses sont retirées juste avant la restitution par le réceptionnaire. Concernant le livret de bord, il est vrai que nous le laissons à chaque fois sur le siège avec le carnet d’entretien sur le dessus afin que vous puissiez contrôler que nous l’avons bien mis à jour et tamponné. Nous ferons un contrôle du système de navigation lors du remplacement du joint qui est en commande à ce jour mais nous n’avons pas eu besoin d’intervenir sur cet élément lors de l’entretien.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

DOMINIQUE ET CHANTAL CRETIN-BLANCHARD

Personnel, accueil et atelier au top en amabilité et en compétences.

3 / 5

Michel coeugniet

Garage et personnels serieux

5 / 5

Mathilde Perez

Je tenais à remercier Madame Sabrina DAOUI pour son professionnalisme et de m’avoir accompagné dans mon premier achat de voiture. Elle a su me rassurer, me mettre en confiance et m’a proposé une superbe occasion.

Je vous recommande vivement ce concessionnaire.

Cordialement,

Mathilde PEREZ

5 / 5

Céline S.

Parfait.... voire excellente prestation.

5 / 5

Marie V.

Après avoir trouvé mon véhicule complètement détruit sur mon parking (véhicule déclaré irréparable et parti à la casse) j’ai été extrêmement bien accueillie et soutenue par le responsable de l’atelier. Le commercial, Mathieu Hervé, a ensuite pris la relève, avec beaucoup de gentillesse, pour m’aider à trouver un nouveau véhicule d’occasion. J’ai immédiatement trouvé mon bonheur et suis repartie avec une nouvelle Corsa dont je suis très satisfaite.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet