Les avis des clients OPEL de Opel - Sipa Automobiles - Labège

4,5/5 (note basée sur 771 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

771 avis client sur OPEL

Page 1 sur 129

4 / 5

Valerie T.

Très bon accueil et écoute. On ne se sent pas pressé de choisir. Très contente de mon achat. Professionnalisme au rendez vous.

5 / 5

PHILIPPE P.

Très satisfait de leur professionnalisme et efficacité, rdv rapide, intervention efficace et courtoisie et sympathie au rendez vous! Pour un problème de reprog de clé sur Frontera B, ils ont été très efficace alors que d'autres agences Opel de la région n'y sont pas arrivés ou même d'autres n'ont pas voulu se donner la peine de vouloir me renseigner. Je recommande sans problème cette belle agence de Labège.

5 / 5

gilles c.

Je suis très satisfait de la concession Labège Motors en général et de son SV en particulier pour son efficacité et sa rapidité.

5 / 5

Jean Luc Colardelle

Rdv pour la campagne de rappel pour les ceintures arrieres du véhicule. Très bon accueil, attente raisonnable comme indiqué par téléphone.

4 / 5

ANDRE NAHON

Très bons conseils. Efficace pour régler problèmes.

1 / 5

Jacques Lestrade

Je ne sais ce que veut dire pour vous « satisfaction du client » après plusieurs offres de Rdv ventes privées pour lesquelles j’ai toujours répondu favorablement pour étudier une possible reprise de mon Mokka en Loa contre un Crossland neuf ou de direction j’ai eu une fois le chef des ventes qui devait m’envoyer une propo,rien après une autre visite j’ai eu un appel d’un certain Vincent qui devait m’envoyer une offre après 2 relances toujours rien à ce jour ,et après cela je vois que votre principal objectif est la satisfaction du client,j’ai vraiment du mal à l’admettre.

Bonjour Monsieur LESTRADE,

Nous ne comprenons pas le commentaire publié puisque nous avons fait de notre mieux pour répondre à votre demande. En effet, comme convenu, le 11 mai, notre conseiller commercial, Vincent Salom vous a envoyé un mail avec les détails du Crossland X qu’il vous proposait et l’estimation de votre Opel Mokka. Vous lui avez répondu que vous vouliez une proposition tarifée et que l’offre de reprise n’était pas satisfaisante selon vous. Il vous a donc immédiatement renvoyé en pièce jointe le devis demandé et vous a informé devoir étudier la reprise avec le responsable des véhicules d’occasion.

Après différents échanges téléphoniques, il vous a envoyé un autre devis le 19 mai pour un autre Crossland toutes options comme il avait été convenu avec vous. Il vous a par la suite de nouveau contacté par téléphone en présence du responsable des véhicules d’occasion afin de vous communiquer notre dernière offre de reprise de votre Opel Mokka.

Il me semble donc que nous ayons tout fait pour vous satisfaire et nous sommes déçus que vous doutiez de notre professionnalisme et implication envers nos clients.

Je demande donc à un autre conseiller commercial de prendre contact avec vous pour vous apporter les informations qu’il pourrait vous manquer.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Opel – Sipa Automobiles – Labège

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet