Les avis de nos clients OPEL Adam à Toulouse

4,8/5 (note basée sur 76 avis)

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76 avis client sur OPEL Adam

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5 / 5

Christine H.

Personnel très agréable.
Le devis annoncé était conforme à la facture bien que le prix de la vidange est élevé.

5 / 5

BASTIEN DEBLADIS

Mon premier entretien sur cette voiture achetée neuve. Pas de mauvaises surprises, la facture correspondait bien au devis annoncé. Bons points pour le fait de laver la voiture avant sa restitution et d'offrir le café durant le temps d'attente.
Personnel d'accueil très sympathique et à l'écoute.
Reste le coût de 220€ pour cette opération qui est assez élevé au regard des prix pratiqués dans les centres auto multimarques, mais qui reste toutefois dans la moyenne des prix pratiqués dans les autres concessions. Globalement très satisfait.

5 / 5

nicolas h.

Accueil, disponibilité, professionnalisme, et surtout tous les conseils pour trouver la voiture qui répond à notre besoin. Je recommande cette concession.

5 / 5

PHILIPPE PICARD

Comme chaque fois un accueil au top et un suivi personnalisé et de qualité. Je vais toujours dans votre agence de Labège avec plaisir.

5 / 5

Sylvie LAISNE

L'équipe est à l'écoute, disponible.

5 / 5

Julien Nava-Nava

Un super accueil par du personnel professionnel et réactif.

5 / 5

Maryse Khayat

Accueil impeccable.

5 / 5

Frédéric T.

De la proposition de véhicule à la livraison, tout a été parfait !

5 / 5

Christine L.

Excellent accueil. Mon OPEL Karl est super dommage le petit coffre et petit réservoir. Et mauvaise tenue de route en-cas de vents violents sur autoroute (80 km/h sinon elle part dans tous les sens et ce n est pas rassurant !!! ) sans doute due à sa légèreté mais ca fait très peur. Les rétroviseurs extérieurs l hiver embués c est pas le top. Sinon excellente voiture. Je suis fan.

Bonjour Madame PIZZUTTO,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre véhicule mais prenons note de vos différentes remarques.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Julien B.

Je remercie Lauriane et Jessica pour avoir bien compris mes attentes et dénicher la petite Adam qu’il me fallait. Je souhaitais passer d’une berline à une citadine, je ne regrette absolument pas !

5 / 5

Delphine COUTURIER

Revision effectuée avec efficacité et disponibilité.
Rien à redire.
J espère avoir le même service pour mon nouvel OPEL Crossland.
Fidèle cliente d Opel depuis plusieurs années...j y reste!

5 / 5

CAROLINE FUTHAZAR

Super accueil réactif agréable. Ma voiture est au top merci pour tout.
Le garage aussi est bien ils sont toujours de bons conseils et disponibles, pas d'abus sur les prestations.

5 / 5

Sylvie Laisne

Commercial M. SIMONNOT, à l'écoute du client, disponible.

5 / 5

Rosangela Margat

Toujours bien accueilli comme d'habitude.

5 / 5

MATHE c.

Rien à dire : courtoisie, ponctualité, renseignements ..Tout est ok.

5 / 5

KATIA VIGILI

Le service est sérieux et l'accueil agréable et efficace.

3 / 5

Valérie CHEVALIER

Véhicule de 2 ans, problème normalement réglé au bout de la 4ème intervention, manque de sérieux, pas d'écoute, pas satisfait de la prise en charge.

Bonjour Madame Chevalier,

Comme nous vous l’avons indiqué à plusieurs reprises, la fuite rencontrée sur votre véhicule était malheureusement très compliquée à trouver car intérieure au tableau de bord. De ce fait, celle-ci ne pouvait être visible.

Nous sommes désolés que la prise en charge ne vous ai pas donné satisfaction et nous regrettons que vous mettiez en cause notre sérieux. Nous restons tout de même à votre disposition.

Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

AGNES AIOVLASIT

Je suis toujours très bien accueillie par Jessica qui prend soin d'être toujours très sympathique et professionnelle, et vous propose toujours le petit café pendant l'attente.
Elle donne une bonne image de la marque alors merci à elle cela fait plusieurs année elle reste toujours la même avec les clients !!

5 / 5

Frédéric T.

RAS.

4 / 5

Dominique Blanchard

Livraison Adam neuve : vendeur souriant et efficace, respect de l'horaire, tout est parfait.
Un petit cadeau comme cela se fait avec d'autres marques aurait été le bienvenu.

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