Les avis de nos clients OPEL Astra à Toulouse

4,4/5 (note basée sur 128 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

128 avis client sur OPEL Astra

Page 1 sur 7

5 / 5

Catherine OGOREK

Satisfaite du véhicule et très satisfaite des opérations réalisées sur celui-ci pour les révisions et de l'accueil du personnel.

1 / 5

Jerome R.

- 3 jours consécutifs d'appels, pour réussir à prendre RDV (le formulaire internet ne marchant pas) : ligne toujours occupée, mise en attente puis appel perdu, les techniciens ne rappellent (s'ils rappellent) que le jour suivant - quand au secrétariat nos coordonnées sont prises, ce qui n'est pas toujours le cas.
- Horaire du RDV déplacé sans m'avoir consulté.
- Une fois à la concession, le client attend 10 minutes, 15 personnes passent, aucune ne demande si l'on s'occupe de moi...
- Tout ça pour un simple entretien du véhicule pour... 300€ !!!

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à prendre rendez-vous. En période de forte affluence, nos conseilleurs services ont du mal à prendre tous les appels. Cependant, je note tout de même que vous avez été rappelé même si cela n’a pas été dans la journée même.
Je tiens également à préciser que vous avez effectué un entretien du véhicule avec vidange, changement du filtre à huile et du joint de bouchon de vidange ainsi que niveaux et vérifications des éléments de sécurité pour un montant de 240 euros TTC et non 300 comme indiqué.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

2 / 5

Alain P.

J'ai acheté cash une Astra 1.0 ecoflex de 2017 pour 15000 Euro. Le vendeur quitté la concession 10 jours après donc pas moyen de négocier...
Mais c'était le modèle que je cherchais et le prix qui correspondait à mon budget.
- télécommande : une des deux ne correspondait pas au véhicule.
- carrosserie : au bout de quelques jours d'utilisation je m'aperçois que les boucliers avant et arrière se désolidarisent.
Par ailleurs je remarque en lavant le véhicule que le capot à subit des dommages et il y a des différences de la couleur...je fais le tour de la voiture avec mon carrossier j'en ai pour 1500 euros de réparations. En tout il m'aura fallu 4 aller/retour (110 km aller) pour enfin trouver un pseudo accord : réfection de la seconde télécommande, réparations et peinture des quatre jantes c'est tout.
J'achète en concession pour avoir une certaine tranquillité ce qui n'a pas été le cas cette fois-ci.

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos remarques et avons fait en sorte d’y répondre au mieux pour vous satisfaire. Nous avons remplacé le jeu de clés, refixé les boucliers avant et arrière et repeint les 4 jantes (au lieu des 3 convenues).
Nous vous rappelons tout de même que malgré tous nos efforts, un véhicule d’occasion ne sera jamais un véhicule neuf.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Guy Serres

Toujours très satisfait de l'accueil et des réponses précises aux questions que j'ai posées. Client depuis trois ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce concessionnaire, bien au contraire ils essaient toujours de satisfaire le client.

2 / 5

Édouard Benalloul

Très déçu du manque de considération pour un client ayant acheté sa voiture dans cette concession et qui vient faire sa première révision annuelle .Voiture dont le kilométrage est de 5000 km et à laquelle on ne change pas une pièce mécanique valant 10 euros sous un prétexte farfelu,le lavage extérieur de la voiture n'a pas été fait, le karcher était parait-il en panne. Le chef d'atelier était absent ce jour là. Ce n'était pas mon jour de chance.

Bonjour Monsieur Benalloul,
Vous êtes venu pour le premier entretien de votre véhicule et nous vous avons réalisé un devis pour un support pare-chocs cassé qui, comme nous vous l’avons indiqué, n’est pas pris en charge par la garantie. Nous vous avons également informé que nous n’avions pas pu réaliser le nettoyage et vous avons proposé de passer en concession à votre convenance pour vous nettoyer le véhicule lorsque le karcher serait réparé.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Chantal Mante

Très satisfaite de l'accueil, de l'attente, des renseignements donnés sur la réparation du véhicule.

4 / 5

Matthieu T.

Service super.

5 / 5

Yves L.

Comme à l'accoutumée, excellent accueil à la dépose et à la reprise de mon véhicule, révision sans découverte de problème donc sans surprise de prix.

5 / 5

ANNE JALABERT

Très bon accueil en concession de la part de Monsieur Daoui au moment du choix de ma voiture.
J'ai pu poser toutes les questions que je souhaitais et il a été très bien dans ses conseils et dans son approche de la vente.
Très bien aussi au moment de la livraison.

5 / 5

AUDREY G

Astra break prise en location avec le vendeur société Nicolas Cayre. Très bien reçue, conseils avisés sur le choix du véhicule (options…) et sur ma location. La livraison s'est également très bien passée. Mise en main efficace, véhicule qui m'attendait prêt à partir. Je recommande vivement.

5 / 5

Jean Paul P.

Très bon accueil. Travail soigné. Jamais déçu.

1 / 5

Katharine Southwell

Très attentive et très accueillant. Très bien.

5 / 5

Xavier S.

Nickel

5 / 5

rose marie b.

Très bon accueil et très bien servie avec respect du délai. Merci.

5 / 5

KATIA VIGILI

Toujours très bon accueil.
Horaire respecté.
Equipe professionnelle.

5 / 5

Deolinda Sousa

Vendeuse agréable et livraison en temps et en heure.

5 / 5

Chantal Mante

Excellent accueil, comme toujours, le personnel est disponible toujours souriant, aimable et de très bon conseil.
Le délai annoncé au départ est respecté et le véhicule est rendu lavé.
De plus, le café est offert.

5 / 5

Thibault L.

Reprise d'une Corsa et achat d'une Astra. Présentation de la voiture très complète et agréable. La livraison et le retour sur expérience est aussi très bien.
Merci Opel Labege

1 / 5

Vincent P.

Tout simplement scandaleux au niveau de l'atelier. J'ai amené ma voiture pour un voyant moteur qui s'est allumé. Ils m'ont diagnostiqué une panne au niveau de la sonde lambda et que donc il fallait la remplacer. Le devis s'élevait à plus de 500€. Jusque là pas de problème. Sauf qu'en y regardant de plus près je me suis rendu compte qu'en fait la sonde était juste débranchée ! Donc OPEL a juste passé la valise et ne s'est pas donné la peine de vérifier en mettant la voiture sur le pont. Je ne reviendrai plus dans cet atelier. Je met 1 car on ne peut pas mettre zéro mais c'est tout simplement du vol !

Bonjour Monsieur Poui-Di,
Tout d’abord, nous tenons à vous rappeler que le devis établi concerne deux pannes différentes : une sur la sonde lambda et l’autre sur une fuite au niveau du boitier d’eau. Les deux réparations à effectuer s’élevant effectivement à un montant total de 530 euros.
En effet, le diagnostic ne donnait pas lieu à lever le véhicule sur le pont, toutes les valeurs et mesures se font via une valise de diagnostic. Cette dernière ne fournissant pas de données correctes, la sonde lambda en ressortait défectueuse. Il n’y avait aucune raison que le défaut vienne de la prise car celle-ci est une prise sécurisée qui ne peut en aucun cas se débrancher toute seule. Si tel est le cas, il s’agirait d’un dernier intervenant sur le véhicule qui ne l’aurait pas ou mal rebranchée. Nous sommes tout de même désolés de n’avoir pu voir ce défaut mais nous nous en serions aperçus lors de l’intervention et du remplacement de cette dernière et de ce fait nous aurions compté uniquement le temps passé pour la rebrancher.
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Labège

4 / 5

Yoann Segretain

Très bon accueil, prise en charge rapide de mon véhicule avec appréhension de ma part pour le tarif mais avec une bonne surprise à la fin, je peux enfin rouler cheveux au vent grâce au savoir faire du personnel. Seul point négatif d'où le 4 sur 5 : c'est l'attente au téléphone .

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet