Les avis de nos clients OPEL Astra à Toulouse

4,5/5 (note basée sur 111 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

111 avis client sur OPEL Astra

Page 1 sur 19

1 / 5

Vincent P.

Tout simplement scandaleux au niveau de l'atelier. J'ai amené ma voiture pour un voyant moteur qui s'est allumé. Ils m'ont diagnostiqué une panne au niveau de la sonde lambda et que donc il fallait la remplacer. Le devis s'élevait à plus de 500€. Jusque là pas de problème. Sauf qu'en y regardant de plus près je me suis rendu compte qu'en fait la sonde était juste débranchée ! Donc Opel a juste passé la valise et ne s'est pas donné la peine de vérifier en mettant la voiture sur le pont. Je ne reviendrai plus dans cet atelier. Je met 1 car on ne peut pas mettre zéro mais c'est tout simplement du vol !

Bonjour Monsieur Poui-Di,
Tout d’abord, nous tenons à vous rappeler que le devis établi concerne deux pannes différentes : une sur la sonde lambda et l’autre sur une fuite au niveau du boitier d’eau. Les deux réparations à effectuer s’élevant effectivement à un montant total de 530 euros.
En effet, le diagnostic ne donnait pas lieu à lever le véhicule sur le pont, toutes les valeurs et mesures se font via une valise de diagnostic. Cette dernière ne fournissant pas de données correctes, la sonde lambda en ressortait défectueuse. Il n’y avait aucune raison que le défaut vienne de la prise car celle-ci est une prise sécurisée qui ne peut en aucun cas se débrancher toute seule. Si tel est le cas, il s’agirait d’un dernier intervenant sur le véhicule qui ne l’aurait pas ou mal rebranchée. Nous sommes tout de même désolés de n’avoir pu voir ce défaut mais nous nous en serions aperçus lors de l’intervention et du remplacement de cette dernière et de ce fait nous aurions compté uniquement le temps passé pour la rebrancher.
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Labège

4 / 5

Yoann Segretain

Très bon accueil, prise en charge rapide de mon véhicule avec appréhension de ma part pour le tarif mais avec une bonne surprise à la fin, je peux enfin rouler cheveux au vent grâce au savoir faire du personnel. Seul point négatif d'où le 4 sur 5 : c'est l'attente au téléphone .

5 / 5

quentin B.

A l'écoute des clients. Satisfait.

5 / 5

francis martin

Toujours de bon service merci.

5 / 5

chantal Mante

Très bon accueil, service rapide. Personnel efficace et de bons conseils.

5 / 5

Patrice C.

Qualité de service impressionnant. Quand une promesse est dite, elle est tenue même dans des situations difficiles. Je suis vraiment impressionné. Chaque client est vraiment considéré, respecté et n'est jamais oublié.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet