Les avis de nos clients OPEL Astra à Toulouse

4,4/5 (note basée sur 128 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

128 avis client sur OPEL Astra

Page 1 sur 22

1 / 5

Jerome R.

- 3 jours consécutifs d'appels, pour réussir à prendre RDV (le formulaire internet ne marchant pas) : ligne toujours occupée, mise en attente puis appel perdu, les techniciens ne rappellent (s'ils rappellent) que le jour suivant - quand au secrétariat nos coordonnées sont prises, ce qui n'est pas toujours le cas.
- Horaire du RDV déplacé sans m'avoir consulté.
- Une fois à la concession, le client attend 10 minutes, 15 personnes passent, aucune ne demande si l'on s'occupe de moi...
- Tout ça pour un simple entretien du véhicule pour... 300€ !!!

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à prendre rendez-vous. En période de forte affluence, nos conseilleurs services ont du mal à prendre tous les appels. Cependant, je note tout de même que vous avez été rappelé même si cela n’a pas été dans la journée même.
Je tiens également à préciser que vous avez effectué un entretien du véhicule avec vidange, changement du filtre à huile et du joint de bouchon de vidange ainsi que niveaux et vérifications des éléments de sécurité pour un montant de 240 euros TTC et non 300 comme indiqué.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

2 / 5

Alain P.

J'ai acheté cash une Astra 1.0 ecoflex de 2017 pour 15000 Euro. Le vendeur quitté la concession 10 jours après donc pas moyen de négocier...
Mais c'était le modèle que je cherchais et le prix qui correspondait à mon budget.
- télécommande : une des deux ne correspondait pas au véhicule.
- carrosserie : au bout de quelques jours d'utilisation je m'aperçois que les boucliers avant et arrière se désolidarisent.
Par ailleurs je remarque en lavant le véhicule que le capot à subit des dommages et il y a des différences de la couleur...je fais le tour de la voiture avec mon carrossier j'en ai pour 1500 euros de réparations. En tout il m'aura fallu 4 aller/retour (110 km aller) pour enfin trouver un pseudo accord : réfection de la seconde télécommande, réparations et peinture des quatre jantes c'est tout.
J'achète en concession pour avoir une certaine tranquillité ce qui n'a pas été le cas cette fois-ci.

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos remarques et avons fait en sorte d’y répondre au mieux pour vous satisfaire. Nous avons remplacé le jeu de clés, refixé les boucliers avant et arrière et repeint les 4 jantes (au lieu des 3 convenues).
Nous vous rappelons tout de même que malgré tous nos efforts, un véhicule d’occasion ne sera jamais un véhicule neuf.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Guy Serres

Toujours très satisfait de l'accueil et des réponses précises aux questions que j'ai posées. Client depuis trois ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce concessionnaire, bien au contraire ils essaient toujours de satisfaire le client.

2 / 5

Édouard Benalloul

Très déçu du manque de considération pour un client ayant acheté sa voiture dans cette concession et qui vient faire sa première révision annuelle .Voiture dont le kilométrage est de 5000 km et à laquelle on ne change pas une pièce mécanique valant 10 euros sous un prétexte farfelu,le lavage extérieur de la voiture n'a pas été fait, le karcher était parait-il en panne. Le chef d'atelier était absent ce jour là. Ce n'était pas mon jour de chance.

Bonjour Monsieur Benalloul,
Vous êtes venu pour le premier entretien de votre véhicule et nous vous avons réalisé un devis pour un support pare-chocs cassé qui, comme nous vous l’avons indiqué, n’est pas pris en charge par la garantie. Nous vous avons également informé que nous n’avions pas pu réaliser le nettoyage et vous avons proposé de passer en concession à votre convenance pour vous nettoyer le véhicule lorsque le karcher serait réparé.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Chantal Mante

Très satisfaite de l'accueil, de l'attente, des renseignements donnés sur la réparation du véhicule.

4 / 5

Matthieu T.

Service super.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet