Les avis de nos clients OPEL Corsa à Toulouse

4,4/5 (note basée sur 190 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

190 avis client sur OPEL Corsa

Page 1 sur 32

4 / 5

Valerie T.

Très bon accueil et écoute. On ne se sent pas pressé de choisir. Très contente de mon achat. Professionnalisme au rendez vous.

5 / 5

PHILIPPE P.

Très satisfait de leur professionnalisme et efficacité, rdv rapide, intervention efficace et courtoisie et sympathie au rendez vous! Pour un problème de reprog de clé sur Frontera B, ils ont été très efficace alors que d'autres agences Opel de la région n'y sont pas arrivés ou même d'autres n'ont pas voulu se donner la peine de vouloir me renseigner. Je recommande sans problème cette belle agence de Labège.

5 / 5

Philippe P.

Très satisfait de leur professionnalisme et efficacité, rdv rapide, intervention efficace et courtoisie et sympathie au rendez vous! Pour un problème de reprog de clé sur modèle un peu ancien, ils ont été très efficace alors que d'autres agences Opel de la région n'y sont pas arrivés ou même d'autres n'ont pas voulu se donner la peine de vouloir me renseigner.
Je recommande sans problème cette belle agence de Labège.

5 / 5

CLAUDE PRAT

Suite à l'achat d'une Opel corsa d'occasion fin avril 2018 nous ne pouvons que vous féliciter de l'accueil de votre vendeur M. WOHREL MAXIME qui a su faire preuve de qualités d'écoute et de conseil exceptionnelles malgré la modestie du montant de notre achat .
Lors d'un prochain achat de véhicule M WOHREL sera notre interlocuteur privilégié.

4 / 5

Cyril jacquet

Très satisfait de l accueil pour la révision des 1an avec café offert temps d attente respecte nettoyage extérieur réalisé malheureusement de l huile a été versé sur le moteur cela aurait pu être nettoyer par vos soins et non par moi petit désagrément cela aurait pu être un sans faute dommage.

2 / 5

Paulette C.

J'ai trouvé que l'accueil à la concession était moins satisfaisante qu'à une certaine époque.
Il est bien dommage que mon rendez-vous programmé avec my opel n'ait pas été pris en compte, malgré un e-mail me disant qu'il me confirmerait ce rendez-vous dans les plus brefs délais.

J'ai donc dû réajuster mon planning car la date que j'avais demandée n'était plus disponible quand j'ai téléphoné, m'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles ! ...

Bonjour Madame CARMIGNAC,

Nous sommes désolés que l’accueil reçu ne vous ait pas donné satisfaction. Il est vrai que nous avons rencontré des soucis techniques pour la réception de nos demandes de rendez-vous par internet et nous nous en excusons.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Opel - Sipa Automobiles - Labège

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet