Les avis de nos clients OPEL Insignia à Toulouse

4,6/5 (note basée sur 32 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

32 avis client sur OPEL Insignia

Page 1 sur 2

5 / 5

Renaud J.

Bonjour,
J'ai eu une panne à hauteur de Toulouse lors de mon trajet retour sur Paris.
La concession Labège a donc été un choix de proximité et de logique puisque mon véhicule est de marque OPEL.
J'ai eu de la chance car l'accueil a été excellent !
Je tiens à remercier Mr MAZMANIAN qui a toujours été disponible, arrangeant et très sympathique !
La facture a été conforme au devis, nous sommes bien entendu sur des tarifs concessions donc pas nécessairement bon marché mais ce n'est pas une surprise et reste une évidence.
Encore merci pour l'accueil et l'accompagnement c'est rare de nos jours, une concession à recommander !!

5 / 5

Guillaume Canto

Service au top, arrangeant, prêt du véhicule car ma compagne était sans voiture avec mon bébé de 6 mois.

5 / 5

Patrick Delamont

Très bon accueil et très bon service, merci au chef d'atelier.

5 / 5

René ORTIZ

Personnel toujours à l'écoute des clients ; excellente réception notamment pour les travaux de réparation.
Client OPEL depuis 1993 (Une Calibra et une Signum).
Regret : fermeture d'Opel L'UNION. Souhait : avec PEUGEOT, disposer de plus de points de vente et de réparation.

Bonjour Monsieur Ortiz,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre concession. Nous vous remercions également pour tous les compliments ainsi que votre fidélité envers notre marque depuis si longtemps.
Nous vous informons que l’ouverture d’une nouvelle concession sur Toulouse est actuellement à l’étude.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Thomas Couval

L'accueil est parfait.
Équipe très sympathique et à l'écoute du client.
Un vrai garage de professionnels qui connaissent leur boulot.
J'en suis pleinement satisfait !!

5 / 5

Jean-Guy Versaevel

Excellent accueil comme à l'accoutumé
Bon SAV par des pro
Ponctualité et efficacité
Je recommande...

4 / 5

YANNICK S.

Comme d'habitude, bonne prise en charge (rapide malgré un oubli de rdv de ma part et un report de ma part aussi) et super accueil, pour contrôler un bruit étrange sur mon moteur (1.6 cdti 136 bva). Rien n'a été trouvé donc j'ai récupéré mon véhicule (très arrangeant car je ne pouvais pas me présenter aux horaires d'atelier donc une solution a été trouvé avec les commerciaux). J'ai quelques craintes malgré tout car ce "cliqueti" métallique est toujours présent, mais visiblement normal et connu sur ce moteur. A suivre donc.
Sinon je suis toujours très satisfait de mon Insignia qui est une vraie machine à rouler. Je commence à regarder pour mon prochain véhicule et je reviendrai probablement à la concession de Labège :)

5 / 5

Thomas Rouzeau

Très bon service.

5 / 5

yves zulian

Très satisfait, révision, mise au point et merci à Megane pour la mise au point et les explications sur l'informatique du véhicule.

2 / 5

Frédéric C.

Bonjour;
J'avais demandé de graisser la pédale d'embrayage et de regarder le voyant d'affichage des erreurs de phares.
Je suis sorti du garage, la pédale d'embrayage frotte toujours autant et le voyant s'allume toujours - comme si rien n'avait été fait.
Cordialement,

Bonjour Monsieur Cathignol,

Vous avez pris rendez-vous dans notre concession pour réaliser l’entretien de votre Opel. Lors du dépôt du véhicule, vous avez demandé à graisser la pédale d’embrayage en supplément de ce qui était prévu. Nous avons donc procédé au graissage de la pédale et conformément à l’entretien réalisé, nous avons réalisé un contrôle général avec la valise même si aucun voyant n’était allumé. Nous avons trouvé un défaut sur le phare et sur la vanne EGR. Etant donné que nous n’avions prévu de réaliser qu’un entretien, nous vous avons conseillé de prendre un nouveau rendez-vous pour réaliser un diagnostic et faire une recherche de panne plus poussée.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Labège Motors

1 / 5

Eric M.

J'ai mis un étoile parce qu'on ne pouvait pas mettre aucune étoile.
Véhicule arrivé avec 2 mois de retard aucun véhicule de prêt.

Il a fallu que je me plaigne directement chez OPEL France qui finalement décidé la mise à ma disposition d'un véhicule de prêt.

A titre de comparaison: Chez PEUGEOT pour une réparation de 440 euros j'ai un véhicule de prêt gratuit pendant 1 semaine. Chez "Opel Labège" pour l'achat d'un véhicule de plus de 36 000 Euros prix catalogue rien !

Donc faites vous votre opinion ...

Bonjour Monsieur Mariel,

Nous sommes étonnés de lire votre commentaire et d’apprendre votre mécontentement puisque lors de votre livraison vous n’avez exprimé aucun des commentaires que vous publiez dans cet avis.

De plus, contrairement à ce que vous indiquez, c’est bien notre concession et plus particulièrement notre agence de location qui vous a mis à disposition un Opel Zafira pendant plus de vingt jours et ce jusqu’au jour de votre livraison.
Nous sommes au regret de voir que tout ce que nous avons fait pour pallier au retard de production de votre véhicule que nous avons subi autant que vous ne vous ai pas donné satisfaction.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Labège Motors

5 / 5

Mohieddine Balti

Bon service!

5 / 5

Jean Luc Colardelle

Super bien merci.

5 / 5

DIDIER ANADON

Très bon accueil, bonne prestation.
Dommage que ce modèle me donne de nombreux soucis.
Cdlt

5 / 5

Jean-Guy VERSAEVEL

Très bonne concession, très bon accueil, personnel très sympathique.
Rapide, précis, consciencieux.

5 / 5

Mohieddine B.

Très bon service rapide et bons conseils pratiques.

3 / 5

Rosangela Margat

Cela fais 4 ans que j entretien mon véhicule et j ai toujours eu de bons conseils mais la je me retrouve à devoir payer une nouvelle fois un kit de courroie qui a été changé il y a deux ans et demi et le geste commercial quelques heures de main d'œuvre qui pour ma part le remplacement des pièces défectueuses devraient être à votre charge
Je suis déçue en sachant que j ai acheté un deuxième véhicule chez vous car je trouvais que vous respectiez vos clients
J espère avoir des nouvelles
Cordialement

Bonjour Madame MARGAT,

Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre Opel Insignia. Vous aviez effectivement changé cette pièce il y a deux ans et demi mais les pièces constructeurs sont garanties deux ans pièce et main d’œuvre donc le délai est dépassé.

Malgré cela et grâce à l’intervention de notre service atelier auprès du constructeur nous avons réussi à vous faire obtenir une prise en charge de 50% de celui-ci que nous avons complété avec une participation de 50% de la part de la concession afin que vous ayez prise en charge totale de l’intervention pour vous remercier de votre fidélité.

Nous restons à votre disposition,
Cordialement.
M. Franck Guehl, Directeur Labège Motors

5 / 5

Nicolas L.

Parfait rapport qualité prix

4 / 5

André Elias Bainy Elmudesi

Merci à Dorothée Lazorthes et Alya Arnous pour leur engagement et patience et disponibilité.
Juste un petit kouak concernant l'acheminement du véhicule au port de montoir avec transporteur; problème de coordination ?

Merci encore.

Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis favorable et pour les compliments faits à l’égard de notre équipe.
En effet, le transporteur qui a acheminé votre véhicule jusqu’à chez vous a eu des difficultés à nous donner des délais et nous en sommes désolés.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons bonne route dans votre nouveau véhicule.

Cordialement,
M. Franck Guehl, Directeur Labège Motors

5 / 5

Jean-Guy Versaevel

RAS

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet