Les avis de nos clients OPEL Insignia à Toulouse

4,6/5 (note basée sur 27 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

27 avis client sur OPEL Insignia

Page 1 sur 5

5 / 5

Jean-Guy Versaevel

Excellent accueil comme à l'accoutumé
Bon SAV par des pro
Ponctualité et efficacité
Je recommande...

4 / 5

YANNICK S.

Comme d'habitude, bonne prise en charge (rapide malgré un oubli de rdv de ma part et un report de ma part aussi) et super accueil, pour contrôler un bruit étrange sur mon moteur (1.6 cdti 136 bva). Rien n'a été trouvé donc j'ai récupéré mon véhicule (très arrangeant car je ne pouvais pas me présenter aux horaires d'atelier donc une solution a été trouvé avec les commerciaux). J'ai quelques craintes malgré tout car ce "cliqueti" métallique est toujours présent, mais visiblement normal et connu sur ce moteur. A suivre donc.
Sinon je suis toujours très satisfait de mon Insignia qui est une vraie machine à rouler. Je commence à regarder pour mon prochain véhicule et je reviendrai probablement à la concession de Labège :)

5 / 5

Thomas Rouzeau

Très bon service.

5 / 5

yves zulian

Très satisfait, révision, mise au point et merci à Megane pour la mise au point et les explications sur l'informatique du véhicule.

2 / 5

Frédéric C.

Bonjour;
J'avais demandé de graisser la pédale d'embrayage et de regarder le voyant d'affichage des erreurs de phares.
Je suis sorti du garage, la pédale d'embrayage frotte toujours autant et le voyant s'allume toujours - comme si rien n'avait été fait.
Cordialement,

Bonjour Monsieur Cathignol,

Vous avez pris rendez-vous dans notre concession pour réaliser l’entretien de votre Opel. Lors du dépôt du véhicule, vous avez demandé à graisser la pédale d’embrayage en supplément de ce qui était prévu. Nous avons donc procédé au graissage de la pédale et conformément à l’entretien réalisé, nous avons réalisé un contrôle général avec la valise même si aucun voyant n’était allumé. Nous avons trouvé un défaut sur le phare et sur la vanne EGR. Etant donné que nous n’avions prévu de réaliser qu’un entretien, nous vous avons conseillé de prendre un nouveau rendez-vous pour réaliser un diagnostic et faire une recherche de panne plus poussée.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Labège Motors

1 / 5

Eric M.

J'ai mis un étoile parce qu'on ne pouvait pas mettre aucune étoile.
Véhicule arrivé avec 2 mois de retard aucun véhicule de prêt.

Il a fallu que je me plaigne directement chez Opel France qui finalement décidé la mise à ma disposition d'un véhicule de prêt.

A titre de comparaison: Chez Peugeot pour une réparation de 440 euros j'ai un véhicule de prêt gratuit pendant 1 semaine. Chez "Opel Labège" pour l'achat d'un véhicule de plus de 36 000 Euros prix catalogue rien !

Donc faites vous votre opinion ...

Bonjour Monsieur Mariel,

Nous sommes étonnés de lire votre commentaire et d’apprendre votre mécontentement puisque lors de votre livraison vous n’avez exprimé aucun des commentaires que vous publiez dans cet avis.

De plus, contrairement à ce que vous indiquez, c’est bien notre concession et plus particulièrement notre agence de location qui vous a mis à disposition un Opel Zafira pendant plus de vingt jours et ce jusqu’au jour de votre livraison.
Nous sommes au regret de voir que tout ce que nous avons fait pour pallier au retard de production de votre véhicule que nous avons subi autant que vous ne vous ai pas donné satisfaction.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Labège Motors

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet