Les avis de nos clients OPEL Insignia à Toulouse

4,6/5 (note basée sur 28 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

28 avis client sur OPEL Insignia

Page 1 sur 5

5 / 5

Thomas Couval

L'accueil est parfait.
Équipe très sympathique et à l'écoute du client.
Un vrai garage de professionnels qui connaissent leur boulot.
J'en suis pleinement satisfait !!

5 / 5

Jean-Guy Versaevel

Excellent accueil comme à l'accoutumé
Bon SAV par des pro
Ponctualité et efficacité
Je recommande...

4 / 5

YANNICK S.

Comme d'habitude, bonne prise en charge (rapide malgré un oubli de rdv de ma part et un report de ma part aussi) et super accueil, pour contrôler un bruit étrange sur mon moteur (1.6 cdti 136 bva). Rien n'a été trouvé donc j'ai récupéré mon véhicule (très arrangeant car je ne pouvais pas me présenter aux horaires d'atelier donc une solution a été trouvé avec les commerciaux). J'ai quelques craintes malgré tout car ce "cliqueti" métallique est toujours présent, mais visiblement normal et connu sur ce moteur. A suivre donc.
Sinon je suis toujours très satisfait de mon Insignia qui est une vraie machine à rouler. Je commence à regarder pour mon prochain véhicule et je reviendrai probablement à la concession de Labège :)

5 / 5

Thomas Rouzeau

Très bon service.

5 / 5

yves zulian

Très satisfait, révision, mise au point et merci à Megane pour la mise au point et les explications sur l'informatique du véhicule.

2 / 5

Frédéric C.

Bonjour;
J'avais demandé de graisser la pédale d'embrayage et de regarder le voyant d'affichage des erreurs de phares.
Je suis sorti du garage, la pédale d'embrayage frotte toujours autant et le voyant s'allume toujours - comme si rien n'avait été fait.
Cordialement,

Bonjour Monsieur Cathignol,

Vous avez pris rendez-vous dans notre concession pour réaliser l’entretien de votre Opel. Lors du dépôt du véhicule, vous avez demandé à graisser la pédale d’embrayage en supplément de ce qui était prévu. Nous avons donc procédé au graissage de la pédale et conformément à l’entretien réalisé, nous avons réalisé un contrôle général avec la valise même si aucun voyant n’était allumé. Nous avons trouvé un défaut sur le phare et sur la vanne EGR. Etant donné que nous n’avions prévu de réaliser qu’un entretien, nous vous avons conseillé de prendre un nouveau rendez-vous pour réaliser un diagnostic et faire une recherche de panne plus poussée.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Labège Motors

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet