Les avis de nos clients OPEL Meriva à Toulouse

4,5/5 (note basée sur 52 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

52 avis client sur OPEL Meriva

Page 1 sur 9

5 / 5

Marie F.

Toujours un très bon accueil et professionnel.

5 / 5

Franck G.

Très bon accueil et service, comme d’habitude !

5 / 5

MICHEL VINOT

Excellent produit et qui correspond à nos attentes.

5 / 5

Claude TRUFFAULT

Très satisfait respect des horaires prévu - des commentaires après l'entretien annuel.

3 / 5

Léa L.

J'avais rendez-vous à 8h pour l'entretien de ma voiture. Je suis arrivée avec un peu de retard car j'ai un tirage de 1h de chez moi jusqu'à l'agence. Je suis partie de chez moi à 7h du matin avec ma fille de 3 ans.
İl y avait des embouteillages sur la route donc je suis arrivé à 8h20 pour me dire quel il ne peut pas faire l'entretien de ma voiture. Donc j'ai fait un heure de route pour venir et aussi tôt rentrée chez moi sans faire l'entretien de ma voiture. Je ne trouve pas cela correcte.

Bonjour Madame Louis,

Nous comprenons votre insatisfaction, malheureusement, nous avons un planning avec des horaires précis de réception et de restitution des véhicules. Lorsqu’une personne arrive avec 5 ou 10 minutes de retard nous pouvons tenter d’adapter notre planning mais lorsque cela dépasse 15 minutes nous nous mettons en retard sur les rendez-vous suivants et décalons tous les clients de la journée et nous ne pouvons-nous le permettre. Nous sommes désolés pour la gêne que cela a occasionné.

Cordialement, Franck Guehl, Directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Nicolas B.

Très satisfait du service atelier et de l'accueil.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet