Les avis de nos clients OPEL Mokka X à Toulouse

4,6/5 (note basée sur 36 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

36 avis client sur OPEL Mokka X

Page 1 sur 6

5 / 5

Celine B.

Très bon accueil - respect des délais - bonne présentation lors de la livraison.

4 / 5

Aline R.

Nous avons du venir à l'atelier pour un problème de batterie. Problème que nous avons rencontré un samedi matin, appel à l'assistance de Opel qui nous a envoyé un camion pour le transport du véhicule à la concession.
L'atelier de cette concession est fermé le samedi après midi, dont un véhicule qui s'est déplacé pour rien.
L'assistance, nous pensons aurait du nous dire et être prévenu que l'atelier était fermé le samedi aprm,
le lundi matin un nouveau déplacement du camion pour la concession, où notre véhicule a été pris en charge immédiatement, (j'avais téléphoné le matin pour prévenir).
Merci pour la rapidité de l'atelier.
Cordialement.

5 / 5

Hervé Ulliana

Tres satisfait de la livraison d'un véhicule d'occasion, accueil et service irréprochable.

5 / 5

Elyett JULIEN

Parfait. Rien à redire.
Une équipe sympa et compétente toujours à l'écoute.
Révision de la voiture effectuée sans problème.
Un merci également à Madame Arnous pour sa gentillesse et son aide.

5 / 5

François BERNARD

Très bons contacts avec l'équipe, mais plus particulièrement avec Aliya qui est très professionnelle et compétente.
Instants très agréables lors de la livraison du véhicule.
Ambiance globale très sympathique.

3 / 5

Fabrice P.

Rdv pris 2 mois à l avance pour 1ère visite annuelle, défauts écran tactile et vibrations habitacle près achat véhicule neuf.
Résultat :
1/ Carnet d entretien non rempli bien que fourni.
2/ Nouveau rdv pour reprogrammation écran tactile et essai sur route alors que j avais prévenu des problèmes il y a 2 mois lors de la prise de rdv. On m explique que le technicien n est pas là.
J habite loin du garage Opel et les rdv sont compliqués. J essaye de grouper les déplacements !
Pour ce qui est de l accueil, bien apprécié avec café offert.

Bonjour Monsieur PIGNAT,

Lors de votre visite, nous avons procédé à la reprogrammation mais celle-ci n’a pas fonctionné sur votre véhicule. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous vous avons donné un nouveau rendez-vous le 24/01/18 afin de résoudre ce désagrément.

Nous vous remercions pour vos compliments concernant l’accueil et l’attention qui vous a été portée.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Labège Motors

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet