Les avis de nos clients OPEL Mokka X à Toulouse

4,5/5 (note basée sur 46 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

46 avis client sur OPEL Mokka X

Page 1 sur 8

5 / 5

DOMINIQUE ET CHANTAL CRETIN-BLANCHARD

Personnel, accueil et atelier au top en amabilité et en compétences.

2 / 5

Pierre Julien

Très bon accueil lors de mon rendez vous. Le personnel explique bien et est très sympathique. Pratiquement pas d'attente avant d'etre pris en charge et délai respecté. Je donne 5/5 pour le personnel.
Par contre pour Opel, je donne -1.
J 'ai attendu sur place.....aucune revue interessante : soit le magazine Elle....soit une revue de presse des modèles Opel de....2015.
Concernant la révision : 300 euros pour un véhicule de 17000 km avec changement du liquide de frein préconisé ...c'est un peu abuser. J'ai eu la chance de posséder 4 Porsche ...même chez eux le remplacement du liquide de frein était préconisé tous les 4ans.
Le "pompon" c'est quand même une facturation de liquide lave glace alors que le réservoir était plein....là, c'est carrément du vol.
Je pense que vous ne reverrez plus mon véhicule et je ne sais pas si je resterai client chez vous.
Cordialement.

Bonjour Monsieur JULIEN,
Nous vous remercions pour les compliments concernant l’accueil, les délais et la prise en charge. Nous sommes désolés qu’aucune revue ne vous ait donné satisfaction et nous prenons note de cette remarque.
Concernant l’entretien, pour les deux ans du véhicule il est en effet préconisé d’effectuer la purge du système de freinage, cependant, rien ne vous y oblige. Nous avons justement adapté l’intervention à votre kilométrage étant donné que nous n’avons pas réalisé le même entretien que pour un véhicule ayant deux ans et 60 000 kms. Sachez que chaque constructeur a des préconisations différentes et que nous faisons notre devoir de conseil. Libre à vous d’accepter l’ordre de travail comme tel ou non.
Pour finir, nous avons en effet facturé une petite dose de lave glace à 2€10 TTC que nous avons ajoutée dans votre réservoir qui n’était pas totalement plein.
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Opel - Sipa Automobiles - Labège

5 / 5

Corinne G.

Très satisfaite de la présentation, achat et réception du véhicule.
Deuxième véhicule acheté à l'agence Toulouse Mirail. Merci à Mr MARTI pour son accueil et sa disponibilité.

5 / 5

alain denatalain@sfr.fr

Accueil,prise en charge vehicile,revision,restitution. Un plus que parfait. Merci a Mr Boutillier pour son amabilité.

5 / 5

Alain D.

Accueil,prise en charge vehicule ,revision, ,restitution dans les delais. Plus que parfait. Un plus pour Mr. Boutiller pour son amabilité....Bravo à tous.

5 / 5

Guy Soudeix

Panne d écran. Plus de luminosité par intermittence . Écran changé sous garantie et dans le délai prévu. Pas de problème.service après vente au top, personnel et technicien très pro. Note 5/5.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet