Les avis de nos clients OPEL Mokka X à Toulouse

4,4/5 (note basée sur 50 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

50 avis client sur OPEL Mokka X

Page 1 sur 9

4 / 5

ANTOINE ALMELLONES

Travail sérieux, réception très aimable et attentionnée, il n'y rien à dire.

2 / 5

Alain S.

Bof bof bof
Prise de rdv par internet pas du tout opérationnelle
Arrivée 14 h au rdv. Personne en place.
La personne des contrôles techniques passe en priorité même si elle est arrivée apres.
Vidange prévue en 1h30. On m’assure de me prévenir par sms des que la voiture sera prête. 2h15 plus tard sans sms j’ai récupéré ma voiture.
Bref. Du niveau d’un petit garagiste.

Bonjour Monsieur Silvan,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous regrettons que votre venue dans notre concession ne vous ai pas donné satisfaction. Nous tenons juste à vous indiquer que notre réceptionnaire était bien présent à 14h et qu’il vous a bien reçu à l’heure et ceci est confirmé par vous-même dans le questionnaire de satisfaction que vous nous avez renvoyé et dans lequel vous indiquez être arrivé à 13h50 et avait été reçu à 14h. En effet, le réceptionnaire a pris une minute pour donner les clés d’un véhicule à la personne du contrôle technique mais cela n’a engendré aucun retard car l’ordre de travail était imprimé à 14h06 et nous vous libérions ensuite. Nous n’avons effectivement pas envoyé de SMS, étant donné que vous attendiez sur place, le réceptionnaire est venu vous voir directement.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles – Labège.

5 / 5

Encarnacion Millorit

Formidable accueil, personnel très qualifié, qui a su répondre à toutes nos attentes. Une concession à recommander.
Pour le moment, je suis très contente de ma MOKKA X.

5 / 5

Céline Bressat

Excellent accueil !!

5 / 5

DOMINIQUE ET CHANTAL CRETIN-BLANCHARD

Personnel, accueil et atelier au top en amabilité et en compétences.

2 / 5

Pierre Julien

Très bon accueil lors de mon rendez vous. Le personnel explique bien et est très sympathique. Pratiquement pas d'attente avant d'etre pris en charge et délai respecté. Je donne 5/5 pour le personnel.
Par contre pour Opel, je donne -1.
J 'ai attendu sur place.....aucune revue interessante : soit le magazine Elle....soit une revue de presse des modèles Opel de....2015.
Concernant la révision : 300 euros pour un véhicule de 17000 km avec changement du liquide de frein préconisé ...c'est un peu abuser. J'ai eu la chance de posséder 4 Porsche ...même chez eux le remplacement du liquide de frein était préconisé tous les 4ans.
Le "pompon" c'est quand même une facturation de liquide lave glace alors que le réservoir était plein....là, c'est carrément du vol.
Je pense que vous ne reverrez plus mon véhicule et je ne sais pas si je resterai client chez vous.
Cordialement.

Bonjour Monsieur JULIEN,
Nous vous remercions pour les compliments concernant l’accueil, les délais et la prise en charge. Nous sommes désolés qu’aucune revue ne vous ait donné satisfaction et nous prenons note de cette remarque.
Concernant l’entretien, pour les deux ans du véhicule il est en effet préconisé d’effectuer la purge du système de freinage, cependant, rien ne vous y oblige. Nous avons justement adapté l’intervention à votre kilométrage étant donné que nous n’avons pas réalisé le même entretien que pour un véhicule ayant deux ans et 60 000 kms. Sachez que chaque constructeur a des préconisations différentes et que nous faisons notre devoir de conseil. Libre à vous d’accepter l’ordre de travail comme tel ou non.
Pour finir, nous avons en effet facturé une petite dose de lave glace à 2€10 TTC que nous avons ajoutée dans votre réservoir qui n’était pas totalement plein.
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Opel - Sipa Automobiles - Labège

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet