Les avis de nos clients OPEL Zafira à Toulouse

4,4/5 (note basée sur 53 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

53 avis client sur OPEL Zafira

Page 1 sur 3

2 / 5

xxxxxxx x.

Je ne suis pas satisfait de la façon dont on a traité ma dernière demande (qui restera la dernière) d'achat de véhicule d'occasion. J'ai déjà acheté deux véhicules chez OPEL dont j'étais satisfait. Mais là on m'a proposé un véhicule d'occasion à 0 km (sic) au prix du neuf bien évidemment. Quelques jours plus tard j'ai redemandé à avoir un devis sur un véhicule d'occasion, mais on m'a proposé une LOA. Devant ce refus de me vendre un véhicule, je suis allé chez un autre concessionnaire qui n'a trouvé aucune objection à me vendre un véhicule correspondant à ma demande. Je désire aussi ne plus recevoir de publicité. Je ne mets pas mon nom pour ne pas faire de tort au vendeur qui m'a reçu.

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience dans notre concession et nous regrettons de pas avoir bien compris vos besoins. Nos conseillers commerciaux vous proposent les meilleures offres du moment et n’ont pas d’intérêt à vous proposer quelque chose ne vous convenant pas.
Vous comprenez également que nous ne pouvons vous enlever de notre liste de diffusion si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres commerciales car vous n’avez laissé aucune coordonnées et avez publié ce commentaire de façon anonyme.
Cordialement, l’équipe Opel – Sipa Automobiles – Labège

5 / 5

Céline Macedo Da Costa

Bon accueil et réparation dans les temps comme prévu.

5 / 5

Franck Gilbert

Conseils avisés, accueil, prise en charge, opération et restitution du véhicule (un Meriva) de qualité.

5 / 5

JEROME BEAUVAIS

Un très bon accueil et les délais de prise en compte du véhicule respectés.

5 / 5

Djamila H.

Très contents de tout le personnel de la concession OPEL Labège et un petit plus à Maxime. Merci à toute l'équipe, mon mari et moi sommes très satisfaits et contents de l'achat de notre Opel Zafira Tourer.

3 / 5

Frédérique H.

Je possède une OPEL Mériva depuis février, c'était donc mes premiers rdv chez le concessionnaire, en atelier et je dois dire qu'après un premier rdv pas très bon avec une facture un peu chère pour ne rien faire sur ma voiture, le 2ème rdv s'est bien mieux passé. Respect du délai de réparation, problèmes résolus (coffre qui ne s'ouvrait plus), l’extérieur de ma voiture avait même été lavé.
Merci pour cette 2ème intervention réussie. Je regrette toutefois le fait qu'il n'y ait pas de pièces en stock et qui nous oblige à revenir après commande (perte de temps).

Bonjour Madame Herbinet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre venue dans notre concession. Nous sommes ravis d’apprendre que votre seconde venue vous a donné entière satisfaction et nous prenons note de vos remarques.
Nous comprenons votre désagrément concernant les pièces détachées et faisons de notre mieux mais nous ne pouvons avoir toutes les pièces pour tous les modèles de véhciules en stock malheureusement.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Céline S.

Parfait.... voire excellente prestation.

5 / 5

Jérôme Beauvais

Comme chaque année pour la révision hivernale gratuite, un très bon accueil et un service rapide et efficace.

4 / 5

magali d.

Je n'attribue pas la note de 5 car j'ai tenté par 2 fois de prendre RDV via "myopel" sachant qu'il y a une remise sur les pièces changées et pour ne pas saturer le service tph et je n'ai, non seulement pas été rappelée malgré le retour de prise en compte de ma demande de RDV mais encore pas obtenu de remise sur les pièces.

Bonjour Madame DAGNEAUX,

Nous sommes désolés que vos demandes de rendez-vous par MyOpel n’aient pas abouties. Cependant, nous avons fait le point sur votre dossier et nous pouvons voir sur votre facture que vous avez bien bénéficié de notre offre pour le contrôle technique à 59 euros TTC et de notre offre pour les clients possédant une Opel de plus de 6 ans qui vous a permis d’avoir une remise de 25% sur toutes les pièces que vous avez remplacées et sur les pièces de votre entretien.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Opel – Sipa Automobiles – Toulouse Labège

5 / 5

Cyril C.

Excellent travail, rapide et efficace.

5 / 5

thanh tuan nguyen

Accueil très chaleureux, merci d'avoir lavé ma voiture.

5 / 5

Cyril C.

Réparations rapides et efficaces.

5 / 5

Malika L.

Bonne prise en charge. Bonne réactivité. Toujours là même dans l’urgence.

4 / 5

Stephanie Maniatis

Bon accueil et personnel à l’écoute.

5 / 5

Jérôme Beauvais

Comme chaque année lors de l'entretien de notre véhicule le personnel est réactif et nous recevons un très bon accueil. Merci pour cette efficacité.

5 / 5

frédéric S.

Nous avons fait l'achat d'une voiture d'occasion et nous en sommes content. Mme DAOUI, conseillère commerciale, nous a accueillie avec le sourire, la bonne humeur et beaucoup de gentillesse. Elle a été très réactive quant à nos sollicitations et nous la remercions. Nous lui souhaitons une bonne continuation.

1 / 5

Frederic Barizza

Je trouve le prix de la visite annuelle bien élevé au vu de la prestation donnée. Surtout vis à vis des organes de sécurité.
À ma surprise les roues ne sont pas démontées pour une inspection des freins ...

Bonjour Monsieur Barizza,

Nous avons bien pris note de votre commentaire, cependant, nous appliquons les tarifs constructeurs pour les interventions réalisées dans nos ateliers. De plus, votre véhicule a bien bénéficié d’un contrôle de sécurité au niveau des freins puisque nous n’avons pas besoin de démonter les roues pour voir leur niveau d’usure. En effet, nous mettons le véhicule sur pont et les plaquettes sont visibles depuis l’extérieur à travers la jante et également depuis l’intérieur en se plaçant sous le véhicule. Pour preuve, suite à l’entretien effectué, nous vous avons réalisé un devis pour le changement de vos plaquettes que nous vous avons signalé usées.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Labège Motors

4 / 5

Philippe A.

L'entretien de mon Zafira B s'est très bien déroulé et dans le délai indiqué.
Très bon accueil et conseils du conseiller service à l'atelier. Merci.

5 / 5

Denis SAUNIER

Tout s'est bien passé lors de la révision de mon véhicule.

5 / 5

Eric Murgia

Excellent accueil atelier, (Yohann) personne fort sympathique,très professionnelle: consciencieuse, attentive, à l'écoute et investie dans sa fonction. Je lui confie mon véhicule en toute confiance.
Merci.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet