Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Labège

4,5/5 (note basée sur 1272 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

1272 avis client

Page 4 sur 64

5 / 5

alain/rose segui

Nous sommes très satisfaits de votre travail. Nous avons été appelé et avons dit être très contents de tout. Une bonne remarque à vous faire, celle de nous donner la possibilité de régler en 4 fois sans frais. Merci à vous.

4 / 5

Miguel Agapito

Merci à l'atelier d'avoir pu faire le nécessaire sur le véhicule d'occasion acheter chez vous. Suite aux divers petits soucis de tenue de route du véhicule, une climatisation ne fonctionnant pas et des éléments de carrosserie mal fixés. Yohann très réactif et régulier dans ses appels pour m'informer de la réparation du véhicule.

Bonjour Monsieur Agapito,
Nous vous remercions d’avoir posté un nouvel avis pour indiquer que votre problème avait été résolu. Nous sommes ravis que le professionnalisme de Yohann vous ait donné satisfaction.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

André V.

En tout point satisfait de mon achat. La voiture est très bien équipée en version Ultimate. Sièges très confortables, un vrai plaisir de conduire. Je ne regrette pas d’avoir choisi la couleur orange fizz / toit noir. Un grand merci au conseiller commercial Jean-Baptiste Simonnot pour son professionnalisme.

5 / 5

Samballa DIALLO

Extrêmement satisfait par l'accompagnement, la patience et la bonne humeur de mes différents interlocuteurs.
Je recommande vivement.

5 / 5

ARLETTE LANGUIN

Votre accueil et vos prestations méritent la note de 10 sur 10.
J'ai laissé ma voiture pour un entretien et tout s'est très bien passé. Pas de mauvaises surprises, la facture correspondait au devis annoncé et surprise quand j'ai récupéré ma voiture, celle-ci avait été lavée. Merci à votre équipe et à bientôt pour le prochain entretien.

5 / 5

THIERRY D.

Équipe très efficace et dynamique !

4 / 5

Olivier A.

Comme à chaque visite, de bons conseils prodigués par Yohan quant à l'entretien du véhicule malgré quelques soucis techniques et lors de la dernière visite une évaluation personnalisée des possibilités pour changer de véhicule en doute transparence. La franchise de Jessica est très appréciable dans une démarche commerciale.

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour tous les compliments envers notre conseiller service et notre conseillère commerciale.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles – Labège

5 / 5

Celine Duviau

Je donne la note de 10 sur 10
Très satisfaite de la vendeuse, très professionnelle, disponible et charmante.
Très satisfaite du modèle acheté (Corsa 120 ans) même si je n'ai pas encore suffisamment de recul.
Un véritable coup de cœur !!

5 / 5

Serge M.

Avec une reprise de mon Astra, je voulais une voiture plus petite et voilà que l'OPEL Corsa black édition est venu remplacer l'Astra. Excellente petite voiture.

5 / 5

Annick C.

Très bons renseignements.

5 / 5

Bruno D.

Prestation parfaite, l’équipe est géniale. Tout s’est passé au mieux. Ne changez rien. Merci encore.

4 / 5

Serge lafon

Prise en charge rapide, cordiale (café), efficace. Un regret que le Mokka soit abandonné alors que le modèle dont je dispose est une très bonne voiture.

Bonjour Monsieur LAFON,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et ces compliments. Nous sommes désolés que cette modification de gamme vous affecte mais nous invitons à venir en concession pour découvrir tous nos SUV qui devraient réussir à vous convaincre de leur laisser une chance !
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

1 / 5

Jerome R.

- 3 jours consécutifs d'appels, pour réussir à prendre RDV (le formulaire internet ne marchant pas) : ligne toujours occupée, mise en attente puis appel perdu, les techniciens ne rappellent (s'ils rappellent) que le jour suivant - quand au secrétariat nos coordonnées sont prises, ce qui n'est pas toujours le cas.
- Horaire du RDV déplacé sans m'avoir consulté.
- Une fois à la concession, le client attend 10 minutes, 15 personnes passent, aucune ne demande si l'on s'occupe de moi...
- Tout ça pour un simple entretien du véhicule pour... 300€ !!!

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à prendre rendez-vous. En période de forte affluence, nos conseilleurs services ont du mal à prendre tous les appels. Cependant, je note tout de même que vous avez été rappelé même si cela n’a pas été dans la journée même.
Je tiens également à préciser que vous avez effectué un entretien du véhicule avec vidange, changement du filtre à huile et du joint de bouchon de vidange ainsi que niveaux et vérifications des éléments de sécurité pour un montant de 240 euros TTC et non 300 comme indiqué.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Jean Rivals

Accueil, respect de l'horaire, explications, tout est OK.

3 / 5

PAUL LEOPHONTE

Accueil très aimable et professionnel du chef d'atelier à deux reprises à quelques jours d'intervalle, la première fois pour la révision (les délais prévus respectés) la deuxième fois pour le contrôle technique, un retard significatif pour la livraison du véhicule (qui ne met pas en cause le chef d'atelier navré) m'a fait manquer un rendez-vous, dommage. Sinon ce serait parfait !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous vous remercions pour les compliments envers notre chef d’atelier. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous vous avons restitué votre véhicule malgré les relances faites à notre sous-traitant, qui a, par la suite, modifié son organisation en interne pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

4 / 5

Emilie V.

Très satisfaite du service lors de la révision de mon véhicule. Petit bémol, personne n'a répondu à mes questions générales par e-mail ou par téléphone, j'ai du me déplacer pour avoir mes réponses. Et on m'a souvent promis de me rappeler pour compléter des informations : je n'ai jamais été rappelée, c'est dommage.

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez eu besoin de vous déplacer en concession pour être renseignée. Nous remercions tout de même pour vos compliments envers notre service après-vente.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

NATHALIE l.

Très contente de ma première LOA, le vendeur a pris le temps de tout m'expliquer.
C'est la première fois que j'essaye une OPEL et les premiers contacts sont très positifs.

5 / 5

nicolas h.

Accueil, disponibilité, professionnalisme, et surtout tous les conseils pour trouver la voiture qui répond à notre besoin. Je recommande cette concession.

2 / 5

Alain P.

J'ai acheté cash une Astra 1.0 ecoflex de 2017 pour 15000 Euro. Le vendeur quitté la concession 10 jours après donc pas moyen de négocier...
Mais c'était le modèle que je cherchais et le prix qui correspondait à mon budget.
- télécommande : une des deux ne correspondait pas au véhicule.
- carrosserie : au bout de quelques jours d'utilisation je m'aperçois que les boucliers avant et arrière se désolidarisent.
Par ailleurs je remarque en lavant le véhicule que le capot à subit des dommages et il y a des différences de la couleur...je fais le tour de la voiture avec mon carrossier j'en ai pour 1500 euros de réparations. En tout il m'aura fallu 4 aller/retour (110 km aller) pour enfin trouver un pseudo accord : réfection de la seconde télécommande, réparations et peinture des quatre jantes c'est tout.
J'achète en concession pour avoir une certaine tranquillité ce qui n'a pas été le cas cette fois-ci.

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos remarques et avons fait en sorte d’y répondre au mieux pour vous satisfaire. Nous avons remplacé le jeu de clés, refixé les boucliers avant et arrière et repeint les 4 jantes (au lieu des 3 convenues).
Nous vous rappelons tout de même que malgré tous nos efforts, un véhicule d’occasion ne sera jamais un véhicule neuf.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

claude schillaci

Suite à l'offre de reprise proposée par Opel durant ce mois de septembre, et très bien conseillé par Jessica, j'ai fait l'achat d'une Corsa.
Personnel réactif et à l'écoute du client, pour une première chez Opel Labège je suis satisfait.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet