Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Labège

4,5/5 (note basée sur 1270 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

1270 avis client

Page 5 sur 64

5 / 5

Céline Macedo Da Costa

Bon accueil et réparation dans les temps comme prévu.

5 / 5

Anthony F.

Juste parfait : très bon accueil et bonne explication.

5 / 5

Patrick Delamont

Très bon accueil et très bon service, merci au chef d'atelier.

4 / 5

PATRICE C.

Très bon accueil, prestation excellente avec des explications claires pour le SAV.

1 / 5

Mohand Cherfi

Je ne suis pas content de la climatisation.

Bonjour Monsieur Cherfi,
Nous sommes désolés que le système de climatisation ne vous convienne pas. Vous êtes venu à deux reprises dans nos ateliers et nous avons effectué une recharge complète par sécurité après avoir vérifié que celle-ci était bien opérante.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Karine B.

Très bon accueil et service (atelier et achat).

5 / 5

Alexandre V.

Très bon service.

5 / 5

Olivia Wallet

Première fois que j'allais chez OPEL. Je suis très satisfaite de mon achat. Tout s'est parfaitement déroulé de ma première visite à la livraison de mon véhicule. Merci à Julien pour sa disponibilité.

5 / 5

Guy Serres

Toujours très satisfait de l'accueil et des réponses précises aux questions que j'ai posées. Client depuis trois ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce concessionnaire, bien au contraire ils essaient toujours de satisfaire le client.

5 / 5

Patrick MARTENS

Accueil et conseils parfaits, livraison véhicule au top .

5 / 5

Franck Gilbert

Conseils avisés, accueil, prise en charge, opération et restitution du véhicule (un Meriva) de qualité.

4 / 5

Sylvie BABEAU

Très bon service rendu. Le technicien a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Rapport qualité/prix est redevenu correct c'est appréciable...

4 / 5

LAURENCE C.

Je reviens pour mon deuxième achat chez OPEL Labège parce que je suis très satisfaite de l'accueil de l'équipe et notamment Sabrina DAOUI (pour mon premier achat) et Fatih DEROUICHE(pour le deuxième achat)
Le suivi de la voiture est très professionnel avec un personnel très réactif (Yoan et Morgane me semble-t'il ,je ne connais pas leur nom de famille).

2 / 5

Édouard Benalloul

Très déçu du manque de considération pour un client ayant acheté sa voiture dans cette concession et qui vient faire sa première révision annuelle .Voiture dont le kilométrage est de 5000 km et à laquelle on ne change pas une pièce mécanique valant 10 euros sous un prétexte farfelu,le lavage extérieur de la voiture n'a pas été fait, le karcher était parait-il en panne. Le chef d'atelier était absent ce jour là. Ce n'était pas mon jour de chance.

Bonjour Monsieur Benalloul,
Vous êtes venu pour le premier entretien de votre véhicule et nous vous avons réalisé un devis pour un support pare-chocs cassé qui, comme nous vous l’avons indiqué, n’est pas pris en charge par la garantie. Nous vous avons également informé que nous n’avions pas pu réaliser le nettoyage et vous avons proposé de passer en concession à votre convenance pour vous nettoyer le véhicule lorsque le karcher serait réparé.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

4 / 5

Christian Villemard

Bonjour,
Je trouve tout de même pour le moins bizarre qu' au bout de 3 ans il ait fallu changer la bobine d'allumage "oxydée". Ce qui m'a coûté la modique somme de 500€ sachant que j'avais une vidange et pneus à 800€ quelques semaines auparavant.
Cordialement

Bonjour Monsieur Villemard,
Vous êtes venu pour un voyant allumé et il s’avère que la bobine d’allumage est apparue en défaut c’est pourquoi nous vous avons conseillé de la changer. Nous tenons juste à préciser que votre dernière venue pour l’entretien du véhicule datait du mois de mai, soit 4 mois avant.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

4 / 5

AURORE V.

Un accueil au top, tout était parfait !

5 / 5

Chantal Mante

Très satisfaite de l'accueil, de l'attente, des renseignements donnés sur la réparation du véhicule.

5 / 5

PHILIPPE PICARD

Comme chaque fois un accueil au top et un suivi personnalisé et de qualité. Je vais toujours dans votre agence de Labège avec plaisir.

3 / 5

Philippe DUCLOS

Première révision, 226 euros pour une vidange filtre et quelques contrôles, un lavage au rouleau basique, pas de nettoyage intérieur… du lave glace facturé 1.8€ ! Mesquin.
La prochaine révision... peut être ailleurs.

Bonjour Monsieur Duclos,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour information, le premier entretien n’est pas une simple vidange. Nous effectuons en plus de la vidange de l’huile et du changement du filtre à huile et du joint de bouchon de vidange, des vérifications d’organes de sécurités tels que le serrage de la direction, du berceau ou autres. Nous vous informons également qu’il ne s’agit pas d’un lavage au rouleau basique comme vous l’indiquez mais d’un lavage à la main réalisé par nos soins dans nos ateliers.

Pour finir, nous ne pensons pas que la dose de lave glace à 1.80€ soit à un prix excessif quand on sait que la dose pour votre réservoir coute en moyenne 6€ dans un centre auto.

Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Labège

5 / 5

Didier M.

Excellent accueil aussi bien lors de mon appel téléphonique que lors de ma visite pour l'achat d'une C4 d'occasion. Clarté et professionnalisme du discours toute en étant très cordial. Les résultats suivent : ce qui est dit est fait.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet